Références

Accompagnement du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme (The Global Fund), en phase de conception, dévelloppement et réalisation du projet, ainsi que de réception/livraison du bâtiment.

Nouveau siège de la Cour pénale internationale au cœur de La Haye. Bâtiment destiné à accueillir quelque 700 places de travail pour les trois organisations et les 4 salles d'audience de la Cour.

Membre de la Commission Immobilière, conseil auprès de l’Institut de Hautes Etudes Internationales et du Développement (Graduate Institute)

Assistance au Maitre d'ouvrage UICN pour la mise au concours du projet, le développement et la realisation du projet.

Maitre d'ouvrage délégué, appui de OMS et ONUSIDA pour la realisation du Batiment administratif propriété de OMS et destiné à ONUSIDA et OMS.

Initiateur et Maitre d'ouvrage du projet.

Maitre de l'ouvrage délégué, appui de l'Union interparlementaire dans la mise au concours, la planification et la réalisation du nouveau siège.

Maitre de l'ouvrage délégué du centre de conférence mis à disposition de l’Organisation Mondiale du Commerce, offrant jusqu’à 710 places.

Accompagnement du fonds d’investissement immobilier Aerium pour le développement d’un projet administratif de 11000m2 en zone urbaine, intialement

Mandat de consultant pour la valorisation des biens fonciers de l’organisation